Chez Schindler nous sommes des experts reconnus dans le domaine des ascenseurs et escaliers mécaniques, et nous vous offrons un service de qualité adapté à vos besoins. Nos contrats de service sont personnalisables et flexibles et couvrent toutes les marques et tous les modèles d'installations. Vous bénéficiez ainsi d’une gestion optimisée et sécurisée de votre parc d’ascenseurs et escaliers mécaniques.
Couverture des pièces | Minimale | Etendue |
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Visites de maintenance préventive | ✓ | ✓ |
Assistance téléphonique | ✓ | ✓ |
Dépannage : Lundi au Vendredi - 8h à 17h | ✓ | ✓ |
Délai d'intervention : 6h max | ✓ | ✓ |
Délai remise en service : 4 jours ouvrés max | ✓ | ✓ |
Déblocage des usagers : 1h max | ✓ | ✓ |
Accès à notre Schindler télécontrôle 7J/7 24/24 : 09 69 365 366 et sur contact | ✓ | ✓ |
Info dépannage par SMS | ✓ | ✓ |
Etat des lieux | ✓ | ✓ |
Couverture légale | ✓ | ✓ |
Extension couverture étendue | ✓ |
Couverture des pièces | Minimale | Etendue |
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Dépannage | ||
Lundi au Vendredi - 8h à 17h | ✓ | ✓ |
7j/7 - 8h à 19h | ✓ | ✓ |
7j/7 - 24h/24 | ✓ | ✓ |
Délai d'intervention | ||
3 jours ouvrés max | ✓ | ✓ |
Désincarcération | ||
45min max | ✓ | ✓ |
Afin de répondre à votre demande, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :
Couverture Minimale :
Un accord qui couvre les services de base nécessaires pour maintenir le fonctionnement régulier des installations d'ascenseurs, des réparations d'urgence, des vérifications de sécurité et des services de dépannage de base.
Couverture Etendue :
Un accord qui offre une couverture plus complète et comprend des services supplémentaires tels que la réparation et le remplacement de pièces, des services de modernisation, des mises à niveau technologiques, des rapports détaillés sur les performances, ainsi que des services de dépannage et de support technique avancés.