Découvrez une nouvelle façon de rester informé de l'état de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. ActionBoard offre clarté et confort aux propriétaires et gestionnaires de bâtiments durant leurs tâches quotidiennes d'entretien des équipements de mobilité.
Schindler Ahead ActionBoard donne une vue d'ensemble actualisée des activités de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Il affiche des informations en temps réel et exploitables, ce qui facilite la hiérarchisation des tâches - qu'il s'agisse de vérifications des performances, de planification de la maintenance, d'échange de données ou de statistiques générales. Avec une vue d'ensemble claire, les problèmes peuvent être détectés beaucoup plus rapidement, ce qui facilite la prévention des interruptions et assure une meilleure planification des horaires de service.
Accédez à Schindler Ahead ActionBoard via votre navigateur ou l'application dédiée. Des informations essentielles sont disponibles ainsi que des notifications push pour vous tenir informé, même lorsque vous n'êtes pas sur place. Les clients gérant un large portefeuille d'équipements trouveront cet outil extrêmement utile pour garantir la fiabilité du fonctionnement, affecter des ressources et tenir toutes les parties prenantes informées, ce qui vous aidera à obtenir une plus grande satisfaction client.
Recevez des informations quand et comme vous le souhaitez. Gardez facilement et rapidement les résidents et partenaires informés des plans de maintenance.
Retrouvez vos informations pertinentes via ActionBoard : par ex. l’heure d’arrivée prévue d’un technicien de service.
Les données en temps réel facilitent la planification du service ou de la mise à niveau basée sur des données fiables plutôt que sur des suppositions.
En quelques clics, vous pouvez envoyer une demande de service et entrer en contact avec votre interlocuteur Schindler par téléphone ou par e-mail.
Afin de pouvoir disposer du Schindler ActionBoard, l’ascenseur doit déjà être équipé du Service Connectivité.