Schindler Ahead RemoteMonitoring est notre solution numérique qui fournit aux clients et professionnels de service un récapitulatif clair sur la santé de l'équipement. Les informations exactes et précises permettent de prendre des décisions plus intelligentes en vue de prévenir les incidents.
Optimisez la disponibilité de vos équipements grâce aux données collectées en temps réel et aux interventions programmées automatiquement avec la maintenance prédictive.
Réduisez votre empreinte carbone avec la maintenance prédictive grâce à la réduction d’interventions physiques.
Continu : la surveillance et l’évaluation des données en continu permettent de baser la planification de la maintenance sur l’état réel.
Pratique : traitement automatisé des services pour moins de perturbations au cours de vos activités quotidiennes habituelles, pour simplifier vos tâches et pour offrir un service plus fiable à l’usager.
Sans problème : la détection rapide des erreurs et les interventions préventives aident à protéger l’équipement des problèmes de sécurité majeurs.
L'automatisation systématique garantit que toutes les alertes entrantes concernant votre équipement sont instantanément analysées et transmises à nos techniciens de service. Des décisions éclairées peuvent être prises pour planifier les horaires de service, affecter les ressources et éviter les inspections inutiles. Les occupants et locataires des bâtiments peuvent également être informés facilement des interventions de service et de leur durée.
Schindler Ahead RemoteMonitoring propose des services utilisant la toute dernière technologie de surveillance. Le matériel et le logiciel nécessaires sont déjà intégrés dans notre toute dernière gamme de produits. Pour les équipements plus anciens, des options de mise à niveau adaptées sont disponibles. De même, ce service est pleinement compatible avec les produits non-Schindler.
Diagnostics et services continus à distance avec connexion des données sans fil.
Après l'auto-détection d'un problème, les procédures de maintenance peuvent être lancées automatiquement ou après contre-vérification et autorisation de votre part.
Tests de l'équipement à distance, avec rapports d'état La vue d'ensemble claire permet de préserver la longévité de votre équipement.
Mises à jour des informations soit par e-mail ou notifications push, soit mises à disposition sur la plateforme Ahead ActionBoard.
Recevez des informations précieuses via l'ActionBoard : par ex. l'heure d'arrivée prévue de notre technicien de service.
Surveillance
Centre de maintenance prédictive
Maintenance & intervention
Suivi client
Afin de pouvoir disposer de la maintenance prédictive, l’ascenseur doit déjà être équipé du Service Connectivité.